@TOUS:
KAHAM MICHEL dit 2 choses:
1. IL Y'A UN PROBLEME DE MANAGEMENT DE CETTE EQUIPE.
2. Il FAUT ADJOINDRE 3 entraineurs qui ne sont pas "sensibles" aux magouilles internes des lions. Ces entraineurs etablissent des listes de joueurs en forme le moment venu, listes qui sont confrontées a celle du sélectionneur.
une discussion a ainsi lieu entre ces entraineurs qui servent "d'yeux suplementaires, de superviseurs", avec le coach...EN DEHORS DE TOUTE INTERVENTION DE JOUEUR.
Ainsi, aucun joueur ne donnera plus jamais son avis sur l'equipe.
Savez vous que ce système est exactement ce qui se passe en france, brésil, italie...ou les superviseurs parcourent les differents matchs de joueurs "potentiellement utiles" a l'equipe nationale, de telle sorte qu'aucun joueur ne peut échapper a ce large ratissage!!
Exemple simple:
1. au lieu que O.Pfister se contente de dire: "mbami a jouer l'avant dernier match de marseille..." qu'il n'a pas vu, il pourrait dire: "un de mes adjoints a vu le dernier match de mbami, et m'a confirmer sa grande forme actuelle".
2. Au lieu de nous dire: "je viens de découvrir le jeune Enoh..", il dira, nous avons vu les 15 derniers matchs d'Enoh, qui me confirme qu'il peut nous apporter quelque chose...".
Domenech a des fiches a jour sur tous les joueurs. Croyez vous qu'il fait jouer un luyindula 2 matchs aussi importants par hasard?
Chez nous, 2 affairistes, ramassent des joueurs incognitos en russie, des remplacants de 2 ème division, et laissent un des 11 meilleurs joueurs du championnat d'espagne chez lui, pour des histoires d'absence a un match amical".
Ils doivent etre heureux ces 2 incompetents.
IL FAUT IMMEDIATEMENT QUE LA PROPOSITION DE KAHAM SOIT OFFICIELLEMENT VALIDEE AU PAYS.
Edzoa, montres enfin que tu as des ....il est grand temps.
KAHAM MICHEL dit 2 choses:
1. IL Y'A UN PROBLEME DE MANAGEMENT DE CETTE EQUIPE.
2. Il FAUT ADJOINDRE 3 entraineurs qui ne sont pas "sensibles" aux magouilles internes des lions. Ces entraineurs etablissent des listes de joueurs en forme le moment venu, listes qui sont confrontées a celle du sélectionneur.
une discussion a ainsi lieu entre ces entraineurs qui servent "d'yeux suplementaires, de superviseurs", avec le coach...EN DEHORS DE TOUTE INTERVENTION DE JOUEUR.
Ainsi, aucun joueur ne donnera plus jamais son avis sur l'equipe.
Savez vous que ce système est exactement ce qui se passe en france, brésil, italie...ou les superviseurs parcourent les differents matchs de joueurs "potentiellement utiles" a l'equipe nationale, de telle sorte qu'aucun joueur ne peut échapper a ce large ratissage!!
Exemple simple:
1. au lieu que O.Pfister se contente de dire: "mbami a jouer l'avant dernier match de marseille..." qu'il n'a pas vu, il pourrait dire: "un de mes adjoints a vu le dernier match de mbami, et m'a confirmer sa grande forme actuelle".
2. Au lieu de nous dire: "je viens de découvrir le jeune Enoh..", il dira, nous avons vu les 15 derniers matchs d'Enoh, qui me confirme qu'il peut nous apporter quelque chose...".
Domenech a des fiches a jour sur tous les joueurs. Croyez vous qu'il fait jouer un luyindula 2 matchs aussi importants par hasard?
Chez nous, 2 affairistes, ramassent des joueurs incognitos en russie, des remplacants de 2 ème division, et laissent un des 11 meilleurs joueurs du championnat d'espagne chez lui, pour des histoires d'absence a un match amical".
Ils doivent etre heureux ces 2 incompetents.
IL FAUT IMMEDIATEMENT QUE LA PROPOSITION DE KAHAM SOIT OFFICIELLEMENT VALIDEE AU PAYS.
Edzoa, montres enfin que tu as des ....il est grand temps.

