PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Boul bass Boul bass de USA a écrit le 9 février 2004 à 6h30
A Tous.
Le cameroun a joue , le Cameroun a perdu.
Maintenant le temps de tirer les conclusions.
D'ou vient la defaite.
1- la non selection des meilleurs : Alioum. Womme, Etame, Branco.
2- mauvais encadrement techcique et administrative.
3- Le manque d'entente entre les joueurs, manque d'esprit d'equipe.
4- petit engagement des joueurs.
Cette equipe a dominer les grandes formations comme le Bresil , il ya 6 mois et cette meme equipe fait jeux egal avec , l'Algerie, Egype et petite victoire contre Le zimbabwe.
Ceci nous montre que l'echec des lions ne vient pas vraiment de la qualite des joueurs. Mais le probleme vient donc d'un notre cote. Encadrement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist