A Tous.
Le cameroun a joue , le Cameroun a perdu.
Maintenant le temps de tirer les conclusions.
D'ou vient la defaite.
1- la non selection des meilleurs : Alioum. Womme, Etame, Branco.
2- mauvais encadrement techcique et administrative.
3- Le manque d'entente entre les joueurs, manque d'esprit d'equipe.
4- petit engagement des joueurs.
Cette equipe a dominer les grandes formations comme le Bresil , il ya 6 mois et cette meme equipe fait jeux egal avec , l'Algerie, Egype et petite victoire contre Le zimbabwe.
Ceci nous montre que l'echec des lions ne vient pas vraiment de la qualite des joueurs. Mais le probleme vient donc d'un notre cote. Encadrement.
Le cameroun a joue , le Cameroun a perdu.
Maintenant le temps de tirer les conclusions.
D'ou vient la defaite.
1- la non selection des meilleurs : Alioum. Womme, Etame, Branco.
2- mauvais encadrement techcique et administrative.
3- Le manque d'entente entre les joueurs, manque d'esprit d'equipe.
4- petit engagement des joueurs.
Cette equipe a dominer les grandes formations comme le Bresil , il ya 6 mois et cette meme equipe fait jeux egal avec , l'Algerie, Egype et petite victoire contre Le zimbabwe.
Ceci nous montre que l'echec des lions ne vient pas vraiment de la qualite des joueurs. Mais le probleme vient donc d'un notre cote. Encadrement.

