@ Le 27e et Speed
Ce n'est pas la défaite qui me ferme la bouche, c'est le temps qui me manque. Mais ça va s'arranger bientôt.
Tout ce qu'on pouvait dire après le match d'Accra a déjà été dit. Moi je ne joue pas au foot. Il y en a dont c'est le métier, et Dieu sait que nos impôts les payent assez cher pour cela.
Ces jeunes gens ne sont pas stupides au point d'oublier qu'une absence en Afrique du Sud, après l'Allemagne, laisserait une tâche indélébile sur leur carrière, et que l'Histoire, avec sa grande H,se chargera de couper là -dedans sans pitié. Comme ils ne sont pas bêtes, ils vont faire ce qu'ils doivent faire.
De toute façon, s'ils ne le font pas,ce sera plus préjudiciable pour eux que pour nous, même si ça me vaudra à nouveau une bonne semaine d'insomnie.
Ce n'est pas la défaite qui me ferme la bouche, c'est le temps qui me manque. Mais ça va s'arranger bientôt.
Tout ce qu'on pouvait dire après le match d'Accra a déjà été dit. Moi je ne joue pas au foot. Il y en a dont c'est le métier, et Dieu sait que nos impôts les payent assez cher pour cela.
Ces jeunes gens ne sont pas stupides au point d'oublier qu'une absence en Afrique du Sud, après l'Allemagne, laisserait une tâche indélébile sur leur carrière, et que l'Histoire, avec sa grande H,se chargera de couper là -dedans sans pitié. Comme ils ne sont pas bêtes, ils vont faire ce qu'ils doivent faire.
De toute façon, s'ils ne le font pas,ce sera plus préjudiciable pour eux que pour nous, même si ça me vaudra à nouveau une bonne semaine d'insomnie.

