PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 2 avril 2009 à 12h38
@HRISTO
Moi je te sais suffisamment stupide pour croire que la BOLIVIE n'a jamais perdue chez elle.
Je ne sais d'ailleurs où tu as lu que j'attribue la défaite de l'ARGENTINE à MESSI;vraiment, tu manques vraiment d'arguments pour sortir les mêmes arguments.Le simple fait d'admettre que le foot est un sport collectif, est vraiment au-dessus de ta compréhension.Pour ta gouverne, je te rappelle que celui qui a défendu la cause de la FIFA auprès de la FIFA pour le problème d'altitude s'appelle tout simplement MARADONA;il est aussi celui qui reconnaît humblement la défaite de son équipe en reconnaissant la valeur de l'équipe bolivienne.Il n' a pas entendu le diagnostic d'un charlatan que tu es et que tu seras toute ta vie pour se refugier derrière les excuses bidons.
Enfin, pour toi-même tu serais pas mon fils, puisqu'il te faut absolument une paternité.Alors, apprends à rester dans les commentaires relatifs au foot si tu ne veux pas que je te dise d'o^réellement tu viens.

e
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist