@HRISTO
Moi je te sais suffisamment stupide pour croire que la BOLIVIE n'a jamais perdue chez elle.
Je ne sais d'ailleurs où tu as lu que j'attribue la défaite de l'ARGENTINE à MESSI;vraiment, tu manques vraiment d'arguments pour sortir les mêmes arguments.Le simple fait d'admettre que le foot est un sport collectif, est vraiment au-dessus de ta compréhension.Pour ta gouverne, je te rappelle que celui qui a défendu la cause de la FIFA auprès de la FIFA pour le problème d'altitude s'appelle tout simplement MARADONA;il est aussi celui qui reconnaît humblement la défaite de son équipe en reconnaissant la valeur de l'équipe bolivienne.Il n' a pas entendu le diagnostic d'un charlatan que tu es et que tu seras toute ta vie pour se refugier derrière les excuses bidons.
Enfin, pour toi-même tu serais pas mon fils, puisqu'il te faut absolument une paternité.Alors, apprends à rester dans les commentaires relatifs au foot si tu ne veux pas que je te dise d'o^réellement tu viens.
e
Moi je te sais suffisamment stupide pour croire que la BOLIVIE n'a jamais perdue chez elle.
Je ne sais d'ailleurs où tu as lu que j'attribue la défaite de l'ARGENTINE à MESSI;vraiment, tu manques vraiment d'arguments pour sortir les mêmes arguments.Le simple fait d'admettre que le foot est un sport collectif, est vraiment au-dessus de ta compréhension.Pour ta gouverne, je te rappelle que celui qui a défendu la cause de la FIFA auprès de la FIFA pour le problème d'altitude s'appelle tout simplement MARADONA;il est aussi celui qui reconnaît humblement la défaite de son équipe en reconnaissant la valeur de l'équipe bolivienne.Il n' a pas entendu le diagnostic d'un charlatan que tu es et que tu seras toute ta vie pour se refugier derrière les excuses bidons.
Enfin, pour toi-même tu serais pas mon fils, puisqu'il te faut absolument une paternité.Alors, apprends à rester dans les commentaires relatifs au foot si tu ne veux pas que je te dise d'o^réellement tu viens.
e

