YANNICK (USA) a écrit le 2 avril 2009 à 12h19 @ Speed Le probleme chez nous c'est que si Mbia gifle Eto'o, le gars de Rennes devra oublier les Lions. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...