PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 2 avril 2009 à 12h14
@John Barrick
Je te croyais assez intelligent pour comprendre que jouer en bolivie en altitude est un cochemar pour tte equipe qui n'y est pas habituée ,un calvaire pour des joueurs voila' d'ailleurs pourquoi des voix se st tjrs levées pour faire interdire des matchs dans ces zones ,la FIFA y a penser serieusement,que tu mettes la defaite de l'argentine sur le dos d'un gamin de 21ans qui aurait pu etre ton fils montre simplemnt que la lucidité a foutu le camp chez toi depuis belle urette,cette constipation intellectuelle dont tu soufres est pathetique,Messi que tu accables avec autant de poigne pouvait simplement etre ton fils,on a de la peine a' croire que tu as plus de 20ans,tellement tu excelles dans la filouterie ,tu es vraiment le ''valet de la faribole''
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist