@John Barrick
Je te croyais assez intelligent pour comprendre que jouer en bolivie en altitude est un cochemar pour tte equipe qui n'y est pas habituée ,un calvaire pour des joueurs voila' d'ailleurs pourquoi des voix se st tjrs levées pour faire interdire des matchs dans ces zones ,la FIFA y a penser serieusement,que tu mettes la defaite de l'argentine sur le dos d'un gamin de 21ans qui aurait pu etre ton fils montre simplemnt que la lucidité a foutu le camp chez toi depuis belle urette,cette constipation intellectuelle dont tu soufres est pathetique,Messi que tu accables avec autant de poigne pouvait simplement etre ton fils,on a de la peine a' croire que tu as plus de 20ans,tellement tu excelles dans la filouterie ,tu es vraiment le ''valet de la faribole''
Je te croyais assez intelligent pour comprendre que jouer en bolivie en altitude est un cochemar pour tte equipe qui n'y est pas habituée ,un calvaire pour des joueurs voila' d'ailleurs pourquoi des voix se st tjrs levées pour faire interdire des matchs dans ces zones ,la FIFA y a penser serieusement,que tu mettes la defaite de l'argentine sur le dos d'un gamin de 21ans qui aurait pu etre ton fils montre simplemnt que la lucidité a foutu le camp chez toi depuis belle urette,cette constipation intellectuelle dont tu soufres est pathetique,Messi que tu accables avec autant de poigne pouvait simplement etre ton fils,on a de la peine a' croire que tu as plus de 20ans,tellement tu excelles dans la filouterie ,tu es vraiment le ''valet de la faribole''

