PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rakyj.cam Rakyj.cam a écrit le 2 avril 2009 à 12h06
@Mudo (France) le 02/04/2009 à 10:05
toi alors tu m'as mis KO...conclusion onmet SEF ou pas?

@yannick
les kenian mange le couscous sans le laver comme nos meres...

@ndokoti
n'est pas grace au bamileke le PK8 va rejoindre Edea sans passer par l'axe lourd... tu dois meme nous dire merci....enfin vous pourrez reconquerir la ville de douala....si kwabena est d'accord..!

@tous
si vous me sortez song dans votre equipe là alors tout va bien c'est la preuve que popol va partir un jour..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist