@BG:
tu as tout dis.
En effet, on attend de notre entraineur "ami-de-ndogkoti" ..."le AGIR"...qu'il nous dépose par terre avec son "REAGIR".
Si ca le depasse, il laisse. Kaham, omam biyick, bell, Mpilé, akono...avec juste le 1/4 de son salaire peuvent eux aussi aller perdre AU GHANA CONTRE LE TOGO.
Tu as d'autre part raison quand tu dis que "RIGO SONG nous ment avec ses histoires de TOUT VA BIEN".
Personne ne peut plus avaler ce discours.
Depuis 2002, on a vu successivement kalla, womé, etamè, mboma, mbami, djemba, emana...se plaindre des disfonctionnements internes aux lions.
Comme par hasard, 3 joueurs nous répètent depuis 2002: "TOUT VA BIEN".
Resultat = pas un seul titre depuis 7 ans. Lui et ses potes continu le "tout va bien"..."on ne veut pas de concurrence chez les lions, car tout va bien".
Rappellez-vous, Song du temps de Nyongha nous disait déja: "TOUT VA BIEN".
Ils se font battre en guinée equatoriale..."TOUT VA BIEN".
Ils font un nul médiocre devant la tanzanie..."TOUT VA BIEN".
L'egypte leurs bottes les fesses "aller-retour", dominant notre equipe les 2 fois, sans discussion aucune..."TOUT VA BIEN".
NON monsieur rigobert SONG, seul un aveugle peut encore nous dire que cette equipe médiocre du cameroun, ou on sélectionne n'importe qui selon des critères mafieux...VA BIEN.
Ce discours est terminé. Changez votre disque ou quittez la sceine.
tu as tout dis.
En effet, on attend de notre entraineur "ami-de-ndogkoti" ..."le AGIR"...qu'il nous dépose par terre avec son "REAGIR".
Si ca le depasse, il laisse. Kaham, omam biyick, bell, Mpilé, akono...avec juste le 1/4 de son salaire peuvent eux aussi aller perdre AU GHANA CONTRE LE TOGO.
Tu as d'autre part raison quand tu dis que "RIGO SONG nous ment avec ses histoires de TOUT VA BIEN".
Personne ne peut plus avaler ce discours.
Depuis 2002, on a vu successivement kalla, womé, etamè, mboma, mbami, djemba, emana...se plaindre des disfonctionnements internes aux lions.
Comme par hasard, 3 joueurs nous répètent depuis 2002: "TOUT VA BIEN".
Resultat = pas un seul titre depuis 7 ans. Lui et ses potes continu le "tout va bien"..."on ne veut pas de concurrence chez les lions, car tout va bien".
Rappellez-vous, Song du temps de Nyongha nous disait déja: "TOUT VA BIEN".
Ils se font battre en guinée equatoriale..."TOUT VA BIEN".
Ils font un nul médiocre devant la tanzanie..."TOUT VA BIEN".
L'egypte leurs bottes les fesses "aller-retour", dominant notre equipe les 2 fois, sans discussion aucune..."TOUT VA BIEN".
NON monsieur rigobert SONG, seul un aveugle peut encore nous dire que cette equipe médiocre du cameroun, ou on sélectionne n'importe qui selon des critères mafieux...VA BIEN.
Ce discours est terminé. Changez votre disque ou quittez la sceine.

