@MUDO
SEF doit aussi mettre du sien pour s'adapter au système de l'équipe nationale.Ce n'est pas en se dispersant qu'il y arrivera.On peut demander aux autres joueurs de le lancer, mais, pour cela, il faut qu'il reste à sa place.
Mais, si j'ai bien compris PFISTER, il a bien dit que c'est lui qui lui a demandé de décrocher.On voit bien qu'on tourne autour du même problème, à partir du moment où OP confirme que c'est lui qui l'a ainsi fait jouer, avant de changer en seconde mi-temps.A mon avis, il a tort.
SEF doit aussi mettre du sien pour s'adapter au système de l'équipe nationale.Ce n'est pas en se dispersant qu'il y arrivera.On peut demander aux autres joueurs de le lancer, mais, pour cela, il faut qu'il reste à sa place.
Mais, si j'ai bien compris PFISTER, il a bien dit que c'est lui qui lui a demandé de décrocher.On voit bien qu'on tourne autour du même problème, à partir du moment où OP confirme que c'est lui qui l'a ainsi fait jouer, avant de changer en seconde mi-temps.A mon avis, il a tort.

