PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 2 avril 2009 à 10h15
27 eme

Donc c'est comme ça hein , Atango et toi vous vous aprtagez les biegnets dehors et vs venez avec l'huile sur la bouche apres dans le toli .
Hum , c'est la combine .


Buncol

Mon ami , A tara , A môt, A moto , môdzang , aloga , moninga, ma broda . Ke tu ne connais plus le halo du poisson d'Avril toi aussi , le Togo avec la Eyadema family va battre monnaie . La c en'est plus de Ndogkoti ke je me gausse , c'est de toi. Laissez nous l'affaire du billet ki maigrit tous les 6 mois , ke le foot déja nous laisse.Laisse ndogkoti allez nyama son porc épic avec Toto pilster à Lolodorf .

famille

Kd je vois l'entrée d'Alo'o Efoulou je me dis ke le ballon n'est pas mort au pays contrairement a ce ke le djo ki se tait devant une Ibo veut nous faire croire.je n'ai pas cité le nom d'un kelkun.Mais juste apres je vois la tête de Pépé pilster et le découragement me reprend .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist