@Tous
Les responsables de notre foorball doivent nous dire dans les 2 semaines qui suivent ce qu´ils ont l´intention de faire de notre équipe nationale.
Nous avons besoin d´un plan, mesdames et messieurs, d´un plan!
Entres autres:
Nous avons 2 mois pour démanteler les fameux réseaux d´influence au sein de la Nat, pour que certains joueurs qui en sont les victimes ne se rebellent pas peu de temps avant ce match crucial du 6 juin et ne jouent pas à leur niveau.
Nous avons besoin de plusieurs regroupements avant ce match, ponctué de quelques matchs amicaux, commencons meme avec le Tarzan d´Obala, pourvu que les gars travaillent leurs automatismes.
Otto doit nous faire part dans les prochains jours, je dis bien dans les prochains jours de son "plan de sauvetage" , tant sur le plan du personnel que sur le plan tactique.
-Il doit multiplier les sorties médiatiques, quand il n´entraine pas ses poulains, pour nous expliquer ses choix.
Il ne doit pas seulement aller vers les médias quand c´est déja chaud.
Otto, cela s´appelle: Agir et non réagir.
De toutes les facons, le Cameroun a besoin de tous ses enfants pour se qualifier, et les hommes de média en font partie.
Il y´a un réel problème entre une bonne de ceux-ci et cette équipe nationale, et cela n´est pas bon pour la suite de la compétition.
Sur le plan purement technique, des épreuves de fitness intenses doivent etre réintroduites dans cette équipe là , ceux qui n´ont plus de souffle doivent partir.
R.Song doit nous dire ce qui se passe dans cette équipe là .
Cela est de son devoir.
Qu´il nous laisse avec les "tout va bien" là .
Il ment comme il respire...
Où en sont-ils avec les discussions sur les primes, qu´il nous dise tout!!!
Autant de mesures qui doivent etre prises en compte avant le 6 juin.
Les responsables de notre foorball doivent nous dire dans les 2 semaines qui suivent ce qu´ils ont l´intention de faire de notre équipe nationale.
Nous avons besoin d´un plan, mesdames et messieurs, d´un plan!
Entres autres:
Nous avons 2 mois pour démanteler les fameux réseaux d´influence au sein de la Nat, pour que certains joueurs qui en sont les victimes ne se rebellent pas peu de temps avant ce match crucial du 6 juin et ne jouent pas à leur niveau.
Nous avons besoin de plusieurs regroupements avant ce match, ponctué de quelques matchs amicaux, commencons meme avec le Tarzan d´Obala, pourvu que les gars travaillent leurs automatismes.
Otto doit nous faire part dans les prochains jours, je dis bien dans les prochains jours de son "plan de sauvetage" , tant sur le plan du personnel que sur le plan tactique.
-Il doit multiplier les sorties médiatiques, quand il n´entraine pas ses poulains, pour nous expliquer ses choix.
Il ne doit pas seulement aller vers les médias quand c´est déja chaud.
Otto, cela s´appelle: Agir et non réagir.
De toutes les facons, le Cameroun a besoin de tous ses enfants pour se qualifier, et les hommes de média en font partie.
Il y´a un réel problème entre une bonne de ceux-ci et cette équipe nationale, et cela n´est pas bon pour la suite de la compétition.
Sur le plan purement technique, des épreuves de fitness intenses doivent etre réintroduites dans cette équipe là , ceux qui n´ont plus de souffle doivent partir.
R.Song doit nous dire ce qui se passe dans cette équipe là .
Cela est de son devoir.
Qu´il nous laisse avec les "tout va bien" là .
Il ment comme il respire...
Où en sont-ils avec les discussions sur les primes, qu´il nous dise tout!!!
Autant de mesures qui doivent etre prises en compte avant le 6 juin.

