au lieu de faire évoluer Eto'o en 10 ou coe tu veux en meneur de jeu alors k'il y a des gars ki peuvent le faire et il le font ds leur club respectif, c'est ke l'on demande à OP de changer et de ne pas suivre bêtement les cadres de l'ékipe ki ne sont + nombreux à être opérationnel, actuellement le football est d'une vitesse pour tous et non que les autres en ont et les uns pas, lorsque le gars d'Arsenal démarrait c'était la cata, son maillot s'est déchiré combien de fois ??? kelk'un disait k'il y a des vieux jeunes et des jeunes vieux c'est vrai car Bikey a donné le but à Adebayor mais déchirant son maillot car il prend l'appui sur son maillot malheureusement le tissu est celui de mboussa-mundi il se déchire il perd donc l'équilibre en + au lieu de laisser passer le ballon il le lui donne sur un plateau en OR ! tu as vu les frenchs hier, jeune et rapide sur ts les plans ; les défenseurs coe ceux du cameroun, ils constataient les centres après mon démi tour (rire tatakumiologie rapidiologie)

