@Atango
Tu es même où dépuis? la défaite t'a envoyé dans les sissongos ou bien tu réflechis ? Pardon comme d'habitude avant de publier ton prochain papier , envoies moi une copie par mail tu as fait de moi un privilégié on va encore faire comment !
Tu es même où dépuis? la défaite t'a envoyé dans les sissongos ou bien tu réflechis ? Pardon comme d'habitude avant de publier ton prochain papier , envoies moi une copie par mail tu as fait de moi un privilégié on va encore faire comment !

