Mudo
bonne analyse. Depuis que je dis qu'il faut jouer en fonction des qualités des joueurs que l'on a. On a plus Omam ou Mboma et on continue de centrer ou jouer de longs ballons alors qu'il n'y plus de pivot.
Personne en milieu de terrain de cherche la profondeur.
Il y a tant de lacunes dans notre jeu. Et ce "coach" aveugle et incompétent
bonne analyse. Depuis que je dis qu'il faut jouer en fonction des qualités des joueurs que l'on a. On a plus Omam ou Mboma et on continue de centrer ou jouer de longs ballons alors qu'il n'y plus de pivot.
Personne en milieu de terrain de cherche la profondeur.
Il y a tant de lacunes dans notre jeu. Et ce "coach" aveugle et incompétent

