@Rakyj.cam
Tout bon Kenyan tape au moins 2 boules de Couscous de mais par jour...
@John Barrick
Ronaldinho etait remplacant, Beckham, Chewchenko egalement et l'Argentine se passe carrement des services de Riquelme. Meme l'Allemagne a tape du poing sur la table lorsque Ballack qui est le seul joueur Allemand de stature mondiale a voulu faire des siennes. C'est clair il faut donc un homme a poigne et le soutien des instances pour gerer une selection. Le probleme chez nous c'est que tout fonctionne en reseau, et toucher aux membres d'un reseau puissant va forcement creer une rupture non seulement dans le vestiaire mais aussi dans l'administration de l'equipe.
Il faudrait donc en appeler aux anciens pour qu'ils acceptent de passer le temoin de leur plein gre, sinon on je te promets qu'on se cassera la figure.
Tout bon Kenyan tape au moins 2 boules de Couscous de mais par jour...
@John Barrick
Ronaldinho etait remplacant, Beckham, Chewchenko egalement et l'Argentine se passe carrement des services de Riquelme. Meme l'Allemagne a tape du poing sur la table lorsque Ballack qui est le seul joueur Allemand de stature mondiale a voulu faire des siennes. C'est clair il faut donc un homme a poigne et le soutien des instances pour gerer une selection. Le probleme chez nous c'est que tout fonctionne en reseau, et toucher aux membres d'un reseau puissant va forcement creer une rupture non seulement dans le vestiaire mais aussi dans l'administration de l'equipe.
Il faudrait donc en appeler aux anciens pour qu'ils acceptent de passer le temoin de leur plein gre, sinon on je te promets qu'on se cassera la figure.

