@rakyj.cam
mon grand, tu demandes pourquoi les bamilekés ne sont pas champions dans les courses de fond. Je te demande aussi : ils sont déjà champions en quoi donc? à part venir nous embêter là au PK8 à Douala, est-ce qu'ils ont même le temps pour courir?
mon grand, tu demandes pourquoi les bamilekés ne sont pas champions dans les courses de fond. Je te demande aussi : ils sont déjà champions en quoi donc? à part venir nous embêter là au PK8 à Douala, est-ce qu'ils ont même le temps pour courir?

