@ John Barrick
Je voulais juste une précision car en parcourant le toli j'ai lu un post par rapport a un joueur togolais.
Déja que le Cameroun est décrié par les africains qui disent que le pays doit ses résultats au fait que Hayatou soit président de la CAF alors un match rejoué ou gagné sur tapis vert attirerait encore plus la haine des autres nations.
Ronaldinho est méconnaisable par conséquent logique qu'il soit remplaçant.Pour cela il faut un coach qui tranche!
Cela dit ce n'est pas comparable a SEF qui a un bon rendement au barça, le systémé en équipe nationale ne lui convient pas c'est un joueur de profondeur dans l'équipe actuelle personne n'est capable de le lancer donc il faut nuancer les critiques.Cependant son attitude est irrirante a vouloir tout faire sur le terrain.
Je voulais juste une précision car en parcourant le toli j'ai lu un post par rapport a un joueur togolais.
Déja que le Cameroun est décrié par les africains qui disent que le pays doit ses résultats au fait que Hayatou soit président de la CAF alors un match rejoué ou gagné sur tapis vert attirerait encore plus la haine des autres nations.
Ronaldinho est méconnaisable par conséquent logique qu'il soit remplaçant.Pour cela il faut un coach qui tranche!
Cela dit ce n'est pas comparable a SEF qui a un bon rendement au barça, le systémé en équipe nationale ne lui convient pas c'est un joueur de profondeur dans l'équipe actuelle personne n'est capable de le lancer donc il faut nuancer les critiques.Cependant son attitude est irrirante a vouloir tout faire sur le terrain.

