Crs issi (Atlanta ) le 02/04/2009 Ã 05:11
Je ne vois pas pourquoi tu dis que je fais le rapprochement entre le match du togo et celui de l'argentine, puisque je n'en ai pas parlé.Je ne vois d'ailleurs pas de qui tu parles quand tu parles du meilleurs joueur du monde, puisque celui que la IFA a couronné est portugais et il s'appelle CHRISTIANO RONALDO.Maintenant, si tu veux parler à mes allusions, tu devrais tout simplement comprendre que c'est un piede de nez à ceux qui font régulièrement des comparaisons entre MESSI et ETOO en disant que ce premier est plus engagé que dernier,et en transformant le foot en sport individuel, alors que je n'ai cessé de leur faire comprendre que toutes équipes peuvent perdre, même les plus forte, parce que le foot est collectif et la défaite n'engage pas un joueur.
D'autre part, comme tu sembles enclin à tomber dans les inepties de ceux qui parlent de moi sans me connaître, je ne ty'indirais pas délierer à ton tour en racontant les bobards que colportent certains à mon égard, mais sache que je ne connaîs pas SEF , mais, je ne laisserais pas ceux qui sont animés par une haine personnelle et qui viennent la déverser ici, dire n'importe quoi sur un joueur, en se cachant derrière un résultat de football et une mauvaise prestation d'un joueur.
Enfin,je trouve que ton langage est très puéril pour qu'on te prenne au sérieux.Te voilà déjà déclarant que les lions seront éliminés sans WOME cette fois, comme si tu lisais sur boule de cristal; alors que tu dis par ailleurs que le foot n'est pas une science exacte.Je te conseille donc de faire d'abord taire tes propres contradictions avant d'émettre les jugements sur les autres.
Je ne vois pas pourquoi tu dis que je fais le rapprochement entre le match du togo et celui de l'argentine, puisque je n'en ai pas parlé.Je ne vois d'ailleurs pas de qui tu parles quand tu parles du meilleurs joueur du monde, puisque celui que la IFA a couronné est portugais et il s'appelle CHRISTIANO RONALDO.Maintenant, si tu veux parler à mes allusions, tu devrais tout simplement comprendre que c'est un piede de nez à ceux qui font régulièrement des comparaisons entre MESSI et ETOO en disant que ce premier est plus engagé que dernier,et en transformant le foot en sport individuel, alors que je n'ai cessé de leur faire comprendre que toutes équipes peuvent perdre, même les plus forte, parce que le foot est collectif et la défaite n'engage pas un joueur.
D'autre part, comme tu sembles enclin à tomber dans les inepties de ceux qui parlent de moi sans me connaître, je ne ty'indirais pas délierer à ton tour en racontant les bobards que colportent certains à mon égard, mais sache que je ne connaîs pas SEF , mais, je ne laisserais pas ceux qui sont animés par une haine personnelle et qui viennent la déverser ici, dire n'importe quoi sur un joueur, en se cachant derrière un résultat de football et une mauvaise prestation d'un joueur.
Enfin,je trouve que ton langage est très puéril pour qu'on te prenne au sérieux.Te voilà déjà déclarant que les lions seront éliminés sans WOME cette fois, comme si tu lisais sur boule de cristal; alors que tu dis par ailleurs que le foot n'est pas une science exacte.Je te conseille donc de faire d'abord taire tes propres contradictions avant d'émettre les jugements sur les autres.

