PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 2 avril 2009 à 4h38
@ TOUS

Je parlerai du Togo, mais pas en foot. Les autorites de ce pays ont decide de quitter la zone franc a la fin de l'annee. Les raisons evoquees sont : la cherte du franc cfa par rapport a l'euro et surtout les conditions climatiques. Il parait que la conjugaison de la chaleur et l'hmilite entraine une degradation rapide des billest de 5000fcfa et 10 000fca....Donc, leur nouvelle monnaie s'appellera le MONO ( qui est un fleuve et une region du sud)....

@ NDOGKOTI

Je me souviens que SPEED se gausser de toi le jour ou tu parlais de la degradation de billets de banque de 10 000 cfa....Tu n'es pas petit..Mamadou KOULIBALY ne prone que le desengagement de la zone franc..Chapeau bas
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist