big Apple de NY a écrit le 9 février 2004 à 3h47 ca arrive de perdre , c'est a partir de la qu'on pourra corriger nos erreus et avancer.Merci a tous les lions pour leur prestation a cette CAN ,merci Mboma tu es un grand lion . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...