@@@@@ JOHN BARRICK (France)
t'es souvent tres interressant a lire mais je ne vois pas le rapport entre le meilleur joueur du monde qui a perdu face a la bolivie et la defaite contre le Togo...A croire a ce que certain disent ici tu dois vraiment porter le sac de sef a l'aeroport quand il revient des matchs vu que ton gombo sera assure..tte equipe peut perdre mais tu t'essayes de comparer ''la grosse tete'' de sef et son irresponsabilite a la nat et le match perdu par Messi alors c'est domage venant de toi...tu l'as dit recemment le foot n'est pas une science exacte mais quand on a des cadres comme sef qui ne joue et assume pas leur role ds l'equipe alors c'est vraiment navrant...Wome n'est plus ds les ilics je te promets que notre eliminations de la coupe du monde cette fois ci se fera avec sef et sans penaltie manque de la part de qui que ce soit...on verra donc qui les 3 mousquetaires banniront de la nat apres cela...
Atlanta ongola c le meme!!!
t'es souvent tres interressant a lire mais je ne vois pas le rapport entre le meilleur joueur du monde qui a perdu face a la bolivie et la defaite contre le Togo...A croire a ce que certain disent ici tu dois vraiment porter le sac de sef a l'aeroport quand il revient des matchs vu que ton gombo sera assure..tte equipe peut perdre mais tu t'essayes de comparer ''la grosse tete'' de sef et son irresponsabilite a la nat et le match perdu par Messi alors c'est domage venant de toi...tu l'as dit recemment le foot n'est pas une science exacte mais quand on a des cadres comme sef qui ne joue et assume pas leur role ds l'equipe alors c'est vraiment navrant...Wome n'est plus ds les ilics je te promets que notre eliminations de la coupe du monde cette fois ci se fera avec sef et sans penaltie manque de la part de qui que ce soit...on verra donc qui les 3 mousquetaires banniront de la nat apres cela...
Atlanta ongola c le meme!!!

