@tous
je ne comprendrai décidement jamais ce débat typiquement camerounais;l'argentine;le Brésil la CI etc etc gagnent ou perdent ;il yen a qui jubilent et il yen a qui pleurent.
Ou est votre problèmme que ces nations perdent ou gagnent?;je croyais que notre problèmme à tous ici c'était les illics,vraiment laissez nous les comparaisons sans objet genre messivs etoo;eto'o vs adrogba que sais-je encore notre unique souci doit rester la victoire des LIONS INDOMPTABLES;ETO O est parmis les meilleur si ce n'est le meilleur de ce qui se fait comme avant centre au monde drogba l'est aussi messi aussi dans son régistre est le meilleur;laissons au jury du ballon d'or les départager ,et puis n'oubliez jamais que chacun de ces joueurs a ses faiblesses l'entraîneur de l'autre n'avait-il pas dit à son sujet"Messi joue pour Messi" comme pour fustiger son égoisme exacerbé sur le terrain?
je ne comprendrai décidement jamais ce débat typiquement camerounais;l'argentine;le Brésil la CI etc etc gagnent ou perdent ;il yen a qui jubilent et il yen a qui pleurent.
Ou est votre problèmme que ces nations perdent ou gagnent?;je croyais que notre problèmme à tous ici c'était les illics,vraiment laissez nous les comparaisons sans objet genre messivs etoo;eto'o vs adrogba que sais-je encore notre unique souci doit rester la victoire des LIONS INDOMPTABLES;ETO O est parmis les meilleur si ce n'est le meilleur de ce qui se fait comme avant centre au monde drogba l'est aussi messi aussi dans son régistre est le meilleur;laissons au jury du ballon d'or les départager ,et puis n'oubliez jamais que chacun de ces joueurs a ses faiblesses l'entraîneur de l'autre n'avait-il pas dit à son sujet"Messi joue pour Messi" comme pour fustiger son égoisme exacerbé sur le terrain?

