PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 1 avril 2009 à 23h07
@tous
je ne comprendrai décidement jamais ce débat typiquement camerounais;l'argentine;le Brésil la CI etc etc gagnent ou perdent ;il yen a qui jubilent et il yen a qui pleurent.
Ou est votre problèmme que ces nations perdent ou gagnent?;je croyais que notre problèmme à tous ici c'était les illics,vraiment laissez nous les comparaisons sans objet genre messivs etoo;eto'o vs adrogba que sais-je encore notre unique souci doit rester la victoire des LIONS INDOMPTABLES;ETO O est parmis les meilleur si ce n'est le meilleur de ce qui se fait comme avant centre au monde drogba l'est aussi messi aussi dans son régistre est le meilleur;laissons au jury du ballon d'or les départager ,et puis n'oubliez jamais que chacun de ces joueurs a ses faiblesses l'entraîneur de l'autre n'avait-il pas dit à son sujet"Messi joue pour Messi" comme pour fustiger son égoisme exacerbé sur le terrain?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist