JB
A no bin tok ? Ki se sent aigri se racle la gorge et crache sa jalousie lol.
Hristo
kd toi et ta bande vs nous avez parlé de Drogba , de Messi lors du match du Togo le rapport c'était ou . tchouss mi dé , mbapdoum.
A no bin tok ? Ki se sent aigri se racle la gorge et crache sa jalousie lol.
Hristo
kd toi et ta bande vs nous avez parlé de Drogba , de Messi lors du match du Togo le rapport c'était ou . tchouss mi dé , mbapdoum.

