@Tous
pourquoi est-ce que certains ouvrent le champagne parceque l'argentine a perdu contre la Bolivie?Je ne vois surtout pas le rapport avec le match contre le Togo,en plus Messi est actuellemnt le meilleur joueur du monde ca ne s'ouffre d'aucun doute.Les reproches que ns faisons a' SEF st claires,arrogance ,insolence caracterisée,desinvolture,mepris,traffic d'influence,manque d'engagement,antipatriotisme,entre autres
pourquoi est-ce que certains ouvrent le champagne parceque l'argentine a perdu contre la Bolivie?Je ne vois surtout pas le rapport avec le match contre le Togo,en plus Messi est actuellemnt le meilleur joueur du monde ca ne s'ouffre d'aucun doute.Les reproches que ns faisons a' SEF st claires,arrogance ,insolence caracterisée,desinvolture,mepris,traffic d'influence,manque d'engagement,antipatriotisme,entre autres

