PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bobolo bobolo de usa a écrit le 9 février 2004 à 3h42
@ Ndokoti:
c'est how non gars??coet toi ausi tu poum de la sorte? poste nous l'ambiance au sein des LICS non, gars? qui est deja a l'aeroport pour rejoindre beng? on accuse qui? etc........

@ nous tous:
oui ns sommes decus par la maniere previsible dont on nous a jete a la porte, WOME nous avait prevenu, certains hypocrites ont dit qu'il ment, qu'ils vont aller s'expliquer devant la CRTV; je verai s'il aura le courage de se pointer a Mballa II sans se faire lapider par les gars de mokolo, nkomkana, Vogada et vogbi,etc........
je ne nous vois pas qualifier pour la CM2006, sauf si:
1) il y'a un changement politique a la tete de cette riviere des crevettes
2) si JO BELL est entraineur et selectionneur
3) si vous inondez Jo Bell de Message pour lui dire gars..l'heure est grave, ne nous left pas au bord de la riviere des crevettes.

le football au ko comme le ko lui-meme est pourri:
Canon a 2 administrations.
TKC a au moins 2 administrations
les terrains de football existent ds l'imaginaire
Nguidjol, Song, mbidoung, Schaeffer plus de 8 heures apres la decullote n'ont pas encore demissionne.

quelle HONTE!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist