PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arollo Arollo a écrit le 1 avril 2009 à 21h33
@Tous, c'est déjà 6 - 1 !!!!

@ Pasco (ATL )
what about Argentina ? have they loss because Bolivia's the best or because they are so bad ? there could be anyway a dark day for any good team regardless its competitiveness. One should simply keep that in mine !

@ Speed (France)
faut laisser, les gens ne sont jamais satisfaits. Pour eux, il n'y a jamais des mauvais jours, on doit tout le temps être à 100%. Eto'o je crois que dans ce système de jeu que nous pratiquons, fait parfois des miracles pour marquer et lorsqu'ilne le fait pas, on oublie qu'ilne joue même pas à son poste.Pour certains, quel que soit l'endroit où il joue il doit marquer.C'est pas de sa faute s'il ne joue pas dans l'axe c'est la faute de l'entraîneur.
Lorsqu'on voit un match comme Bolivie-Argentine où la Bolivie n'a pas dominé mais a marqué 6 buts, et surtout où Messi a été titulaire sans réussite, si les Camers étaient à la place des Argentins, ils demanderaient sa tête !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist