Mudo a écrit le 1 avril 2009 à 21h32 La Bolivie a battu 6/1 l'Argentine, je ne sais pas si l'altitude est une excuse mais le score est lourd. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...