Pasco de ATL a écrit le 1 avril 2009 à 21h15 @ Arollo (Espagne) Bolivia can beat togo 7-0 We did not win because togo was better, We lost because we were disorganized ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...