L'Argentine de Messi,présumé "meilleur joueur du monde" et Agüero est humiliée à La Paz 5 - 1 !
Lorsque je lis les critiques contre les Lions face aux eperviers du Togo que dire alors de l'Argentine ? Il ya des jours comme ca, où même les favoris, les "grands" peuvent perdre !
Lorsque je lis les critiques contre les Lions face aux eperviers du Togo que dire alors de l'Argentine ? Il ya des jours comme ca, où même les favoris, les "grands" peuvent perdre !

