En jouant contre l'Angola le signal est clair le Maroc prépare son match contre nous . Ils ont choisi d'affronter une équipe au jeu bien équilibré véloce par le gabarit pcq je sais que les angolais sont costauds ils paufinenet leur stratégie tandis que nous, on attend tranquillement le 06 juin. les marocains ont choisi de se mettre au travail . Un peu dans le genre de élève qui révise ses léçons avant d'aller à l'examen le reveil risque d'être difficile à yaoundé
C'est comme si nos dirigeants ignorent qu'aujourd'hui l'imprepartion n'existe plus.
C'est comme si nos dirigeants ignorent qu'aujourd'hui l'imprepartion n'existe plus.

