@Le 27e Lecteur le 01/04/2009 Ã 18:32
C'est toi qui dois avoir raison. Trois matchs pour quoi même??
Qd il faut donner pour l'exemple, Issa H. propose les siens. Etrange manière bien camerounaise d'être "objectifs"? bizzzar
C'est toi qui dois avoir raison. Trois matchs pour quoi même??
Qd il faut donner pour l'exemple, Issa H. propose les siens. Etrange manière bien camerounaise d'être "objectifs"? bizzzar

