Rondo a écrit le 1 avril 2009 à 17h01 est ce que La BONNE NOUVELLE EST VRAI? Otto Saoulard Vieil ivrogne a ete Limoge! PIERRE LECHANTER pardon! Ramenez LECHANTRE!!!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...