@Kwabena (France)
Merci, Un bon COACH aurait d'abord pensé à la COMPLEMENTARITE de ses joueurs. Depuis MBoma on a plus vue avec qui SEF pouvait être efficace aux avant. C'est vrai que les LIONS ont souvent marqué quand ce n'est pas RIGO sur corner reprise de la tête, GEREMI sur coup franc, MBIA en forcing, ou le ntong de Nkong. C'est assez LABORIEUX si ça continue on n'ira pas en Afsud. Donc nous avons raison de demander le départ du OTTO PFISTER la comédie ayant assez durée, on se relèvera parce que j'avais vu une bonne équipe espoir au JO.
Ce n'est pas possible que l'on sanctionne un joueur comme EMANA à la veille des Qualifs 2010 sauf cas de forces majeures (Ngom et Meyong Ze on était déjà qualifé pour le Can2008) même notre @ATANGO à écrit une lettre Ouverte rien n'y a fait. Cette réponse du coach montre qu'il manque sérieusement de réalisme en attendant le NTONG comme au Ghana ?
Merci, Un bon COACH aurait d'abord pensé à la COMPLEMENTARITE de ses joueurs. Depuis MBoma on a plus vue avec qui SEF pouvait être efficace aux avant. C'est vrai que les LIONS ont souvent marqué quand ce n'est pas RIGO sur corner reprise de la tête, GEREMI sur coup franc, MBIA en forcing, ou le ntong de Nkong. C'est assez LABORIEUX si ça continue on n'ira pas en Afsud. Donc nous avons raison de demander le départ du OTTO PFISTER la comédie ayant assez durée, on se relèvera parce que j'avais vu une bonne équipe espoir au JO.
Ce n'est pas possible que l'on sanctionne un joueur comme EMANA à la veille des Qualifs 2010 sauf cas de forces majeures (Ngom et Meyong Ze on était déjà qualifé pour le Can2008) même notre @ATANGO à écrit une lettre Ouverte rien n'y a fait. Cette réponse du coach montre qu'il manque sérieusement de réalisme en attendant le NTONG comme au Ghana ?

