PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Wallace Wallace de Dakar a écrit le 1 avril 2009 à 15h40
@ tous

je pense que les problemes de la NAT se situe a deux niveaux:

1- le coach: je pense qu'il est neccessaire pour nous de remercier OP pendant qu'il est encore temps et de chercher un veritable coach qui aura de la personnalité et qui pourra donner un fond de jeu a cette equipe qui en manque veritablement, car sinon grande sera notre suprise a la fin de la phase aller.
2- les joueurs: en commençant par le plus talenteux d'entre eux qui est SEF. vraiment fils nous te sommes reconnaissant pour tous ce que tu as donné a l'equipe nationnale depuis 2000, tu a tous gagné avec elle. si aujourd'hui tu n'as plus la même motivation qu'a l'epoque tu as le droit de te retirer et de laisser les jeunes qui ont envie de se donner pour cette equipe jouer le peuple n'oubliera pas . mais si tu decide de venir et que tu ne te donnes pas comme tu le fait en club alors le peuple se sentira trahi et grande sera ta surprise de voir celui si se retourné contre toi;je m'adresse egalement de la sorte a monsieur makoun et son ami Mbami.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist