@Tatakum
Dans le foot, en général, quand on est seul à comprendre le jeu mieux que les autres, il vaut mieux être 10. Ailleurs ce sera déprimant. Sauf si l'on s'en fout.
Dans le foot, en général, quand on est seul à comprendre le jeu mieux que les autres, il vaut mieux être 10. Ailleurs ce sera déprimant. Sauf si l'on s'en fout.

