Ouah, arretons de pleurer, on a perdu et c'est le foot, nous savions tous que nous avons meriter cette defaite, Dieu n'est pas aveugle, nous avions joue aux bourreaux(dirigeants et parfois supporters ''tolieurs'') et maintenant nous sommes tous victimes. C'est bien de savoir tomber et de savoir bien se reveler.
I BELIEVE IN THE POWER OF THE LION.
Maintenant notre dernier recours reste les JO d'athenes, soyons tous derriere OKONO et ses poulains. Esperons q Bidoung ne va pas mettre son nez dans cette selection, que WS va enfin nous laisse avec ses mensonges, je crains q'il ne nous cale encore au cou jusqu'a 2006 car apparenment son salaire est paye par le commandite Puma.
I BELIEVE IN THE POWER OF THE LION.
Maintenant notre dernier recours reste les JO d'athenes, soyons tous derriere OKONO et ses poulains. Esperons q Bidoung ne va pas mettre son nez dans cette selection, que WS va enfin nous laisse avec ses mensonges, je crains q'il ne nous cale encore au cou jusqu'a 2006 car apparenment son salaire est paye par le commandite Puma.

