PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ENFANT-TÊTU ENFANT-TÊTU de Los Angeles,CA a écrit le 9 février 2004 à 3h36
Ouah, arretons de pleurer, on a perdu et c'est le foot, nous savions tous que nous avons meriter cette defaite, Dieu n'est pas aveugle, nous avions joue aux bourreaux(dirigeants et parfois supporters ''tolieurs'') et maintenant nous sommes tous victimes. C'est bien de savoir tomber et de savoir bien se reveler.
I BELIEVE IN THE POWER OF THE LION.
Maintenant notre dernier recours reste les JO d'athenes, soyons tous derriere OKONO et ses poulains. Esperons q Bidoung ne va pas mettre son nez dans cette selection, que WS va enfin nous laisse avec ses mensonges, je crains q'il ne nous cale encore au cou jusqu'a 2006 car apparenment son salaire est paye par le commandite Puma.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist