@bono
éffectivement cette histoire de maillots est verifiée;tu sais c'était bien avant que les aillots ne soient personnalisés.Je tiens cà d'un ex international illic qui m'a dit que les maillots étaient déposés à même le sol; et chacun dans l'équipe connaissait sa plaçe;en cas de contestation les cadres choisissaient à la différençe que eux choisissaient et gagnaient!
éffectivement cette histoire de maillots est verifiée;tu sais c'était bien avant que les aillots ne soient personnalisés.Je tiens cà d'un ex international illic qui m'a dit que les maillots étaient déposés à même le sol; et chacun dans l'équipe connaissait sa plaçe;en cas de contestation les cadres choisissaient à la différençe que eux choisissaient et gagnaient!

