@Tous
J'avais suggéré qu'on déplace SEF en 10 et n'importe qui d'autre devant. Ce fut une levée de bouclier. Mais en réalité c'est ce qui se passe. Quand un joueur comme celui là a le sentiment de ne pas être compris , c'est le rôle qu'il se met à jouer naturellement. Milla l'a fait et on a vu des buts comme celui de Théophile Abéga en 84 en Can, Eugène Ekékè en 90 (W Cup), Sef l'a fait et on a vu Nkong au Ghana, à Bondoufle il a donné à Tum, mais bon on a vu que ce dernier...bon, etc...etc...
J'avais suggéré qu'on déplace SEF en 10 et n'importe qui d'autre devant. Ce fut une levée de bouclier. Mais en réalité c'est ce qui se passe. Quand un joueur comme celui là a le sentiment de ne pas être compris , c'est le rôle qu'il se met à jouer naturellement. Milla l'a fait et on a vu des buts comme celui de Théophile Abéga en 84 en Can, Eugène Ekékè en 90 (W Cup), Sef l'a fait et on a vu Nkong au Ghana, à Bondoufle il a donné à Tum, mais bon on a vu que ce dernier...bon, etc...etc...

