vous riez en ce moment mais vs allez couler les larmes le jour où vs verrez vos chances de qualifications s'évanouirent avec votre ministre des lions indomptables là à à à ! le problème du football camerounais n'est pas la fécafoot en ces jours car que vs le vouliez ou non la fécafoot gère bien son job,vs aussi au ministère des lions faites le ; pourkoi me parler des élections alors que le football, le ministère veut le gérer pas en totalité mais que des lions seiniors. mais si un nouveau président arrive à la tête de la fécafoot il n'y aura pas de changement sauf s'il dit oui à tout et oui au ministre des lions indomptables. (rire tatakumiologique)

