PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 1 avril 2009 à 14h27
vous riez en ce moment mais vs allez couler les larmes le jour où vs verrez vos chances de qualifications s'évanouirent avec votre ministre des lions indomptables làààà ! le problème du football camerounais n'est pas la fécafoot en ces jours car que vs le vouliez ou non la fécafoot gère bien son job,vs aussi au ministère des lions faites le ; pourkoi me parler des élections alors que le football, le ministère veut le gérer pas en totalité mais que des lions seiniors. mais si un nouveau président arrive à la tête de la fécafoot il n'y aura pas de changement sauf s'il dit oui à tout et oui au ministre des lions indomptables. (rire tatakumiologique)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist