@ A tous les Bao du toli (john B, Ndokoti,Atango et consorts), je suis surpris que, malgré votre esprit critique qui n'est plus à démontrer ici, vous passez sous silence moult incohérences de la vision footballistique d'Otto Pfister. Selon OP, si un joueur joue dans son équipe il est d'office sélectionnable dans les lions bien! Prenons le cas de Nkoulou, ce jeune a vu sa titularisation accélérée à Monaco en grande partie grâce à sa bonne prestation aux JO (l'on se souvient qu'il avait par exple rendu notre cher Ronaldhino muet lors des quarts),ce qui n'a pas échappé au grand Ricardo son entraîneur. Entre temps il a perdu sa place pour mauvaises prestations et du coup il n'est plus appelé à l'équipe nationale est-ce pour autant qu'il n'est plus compétent? Je prends aussi l'exemple de Kameni lors de la coupe des confédérations en 2003 ce jeunhomme était le 3é gardien du Havre, mais il a été appelé et a brillé. J'en passe et des meilleurs. Je suis comme tout bon Camerounais fervent supporter de SEF, mais il faut reconnaître que c'est le joueur le plus indiscipliné de notre équipe tant sur le terrain qu'en dehors, c'est pourquoi lorsqu'on sanctionne Emana pour indiscipline ça me la fout mal..Qu'on mette les jeunes qui ont faim sur le terrain et on aura à nouveau une équipe compétitive.

