@TOUS
J'ai lu le programme de LOUS MARIE ONDOUA.Il faut saluer la qualité de sa présentation et les idées qu'il défend.Maintenant, c'est la faisabilité qu'il faut analyser.
J'espère que les débats pour cette élections seront bien conduits et que le meilleur gagnera.Il faut choisir le meilleur sur la base du programme et de sa faisabilité.
J'ai lu le programme de LOUS MARIE ONDOUA.Il faut saluer la qualité de sa présentation et les idées qu'il défend.Maintenant, c'est la faisabilité qu'il faut analyser.
J'espère que les débats pour cette élections seront bien conduits et que le meilleur gagnera.Il faut choisir le meilleur sur la base du programme et de sa faisabilité.

