Restons objectifs...On ne peut gagner tt le tp, il fallait perdre 1 jr ou l'autre face au Nigeria.
Cette défaite ne remet guère en cause la valeur de l'équipe Nationale du Cameroun qui est appréciée à travers le monde.
On aura encore l'occasion de vibrer pr ns lions. Donc saluons les vainqueurs.
Le Football n'est qu'un jeu, et ns avons la chance d'être parmis les meilleurs. Après cette désillus°, ns apprécierons encore mieux les futures victoires.
Merci à ts les 22 joueurs et à bientôt.
Cette défaite ne remet guère en cause la valeur de l'équipe Nationale du Cameroun qui est appréciée à travers le monde.
On aura encore l'occasion de vibrer pr ns lions. Donc saluons les vainqueurs.
Le Football n'est qu'un jeu, et ns avons la chance d'être parmis les meilleurs. Après cette désillus°, ns apprécierons encore mieux les futures victoires.
Merci à ts les 22 joueurs et à bientôt.

