PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 1 avril 2009 à 13h47
@Mac5
Parce que je dis que tu dis des sottises, donc tu n'es plus mon frère? Tu es toujours mon frère que je respecte; mais je n'aime pas entendre des sottises.

@Passante

Passe ton chemin, tu comprends?

@Speed
des types comme toi parlent ici après avoir bu le mauvais vin à Mbeng et ils n'ont pas mis les pieds au pays depuis... tu connais quoi de la réalité du foot au pays? Tu es comme JOHN BARRICK qui prend ses informations dans les feuilles de chou de Nanterre et de Douala. OP et moi, nous avons été à Lolodorf. Tu sais même où se trouve Lolo?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist