JOHN BARRICK a écrit le 1 avril 2009 à 13h41 @Minsati (Canada) le 01/04/2009 Ã 13:33 Toi aussi;est-ce PFISTER est encore allemand?il a fait sa mue depuis longtemps. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...