PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yannick (USA) Yannick (USA) a écrit le 1 avril 2009 à 13h06
@ Minsati
On voit que tu as lu "The art of war"

@ jason
Tel Malam tu as souvent raison, mais la tu as tort sur toute la ligne...enfin presque. Qu'OTTO soit coupable de manque de poigne ne dedouane pas un joueur comme Eto'o qui sait forcement que sans discipline tactique on ne peut rien gagner. Tu ne peux pas dedouaner un voleur parce que le policier fait mal son travail. Au vu des incidents repetes, et de son indiscipline sur et en dehors du terrain, il faut bien se rendre compte que malgre ses buts Eto'o tire peut-etre notre equipe vers le bas.

@Immortel
Moi j'enverrais Ngom Kome (l'ami de Makak), Essame, Binya, Mbami, Webo au placard tout de suite, et je mettrais Bikey et Geremi au banc. De toutes facons il est imperatif de demanteler cette defense la.

@Tous
Au fait TV4Africa a montre le match ou pas?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist