@ Minsati
On voit que tu as lu "The art of war"
@ jason
Tel Malam tu as souvent raison, mais la tu as tort sur toute la ligne...enfin presque. Qu'OTTO soit coupable de manque de poigne ne dedouane pas un joueur comme Eto'o qui sait forcement que sans discipline tactique on ne peut rien gagner. Tu ne peux pas dedouaner un voleur parce que le policier fait mal son travail. Au vu des incidents repetes, et de son indiscipline sur et en dehors du terrain, il faut bien se rendre compte que malgre ses buts Eto'o tire peut-etre notre equipe vers le bas.
@Immortel
Moi j'enverrais Ngom Kome (l'ami de Makak), Essame, Binya, Mbami, Webo au placard tout de suite, et je mettrais Bikey et Geremi au banc. De toutes facons il est imperatif de demanteler cette defense la.
@Tous
Au fait TV4Africa a montre le match ou pas?
On voit que tu as lu "The art of war"
@ jason
Tel Malam tu as souvent raison, mais la tu as tort sur toute la ligne...enfin presque. Qu'OTTO soit coupable de manque de poigne ne dedouane pas un joueur comme Eto'o qui sait forcement que sans discipline tactique on ne peut rien gagner. Tu ne peux pas dedouaner un voleur parce que le policier fait mal son travail. Au vu des incidents repetes, et de son indiscipline sur et en dehors du terrain, il faut bien se rendre compte que malgre ses buts Eto'o tire peut-etre notre equipe vers le bas.
@Immortel
Moi j'enverrais Ngom Kome (l'ami de Makak), Essame, Binya, Mbami, Webo au placard tout de suite, et je mettrais Bikey et Geremi au banc. De toutes facons il est imperatif de demanteler cette defense la.
@Tous
Au fait TV4Africa a montre le match ou pas?

