@Une passnte ki li regulierement le toli (Paris , France) le 01/04/2009 Ã 12:37
C'est ton point de vue, mais je ne le partage pas.Je ne suis pas là pour condamner les joueurs sur la discipline, mais, pour condamner ceux qui doivent la faire respecter et ne font pas leur travail.C'est vous qui dites que ETOO n'en fait pas autant en sélection qu'il en fait au BARCA;moi je trouve qu'il veut en faire beaucoup plus en sélection, mais ne le fait pas bien, parce qu'il ne comprend pas qu'on ne lui ne demande pas autant.Son rôle est de faire ce qu'il doit faire et non de se trouver partout.On a donc deux visions différentes.
Enfin, j'ai toujours trouvé ridcule qu'on veuille comparer la période MBOMA à la péeriode actuelle pour conclure que celui-ci faisait mieux que l'autre.C'est quand on ne comprend pas grand chose au foot, qu'on en arrive à de telle conclusion.Premièrement, les périodes ne sont pas les mêms, les joueurs ,e sont pas les mêmes, et quand ils le sont dans certains secteurs,ils n'ont plus les mêmes qualités.
Si on commence par l'attaque, on s'aperçoit que MBOMA a évolué tour à tour avec TCHAMI JOB et ETOO.TCHAMI n'était sans doute pas un grand technicien, mais, il marquait bcp de buts.JOB était moins inconstant à cette époque-là ,et le niveau de l'équipe lui permettait de marquer.L'arrivée d'ETOO a correspondu avec de grands succès des lions, et il a vite trouvé ses marques aux côtés de MBOMA.
Au milieu de terrain, ce ne sont ni MAKOUN Ni MBAMI ni DJEMBA qui feront oublier FOE LAUREN et même OLEMBE de beaux jours, et personne ne peut contester cette évidence.
En défense, ATOUBA n'a réellemnt pas remplacé WOME,ni défensivement ni par sa qualité de relanceur ni de centreur.
BIKEY ne peut pas remplacé défensivement qualité qui était un rocj.SONG et NJITAP 2000 et 2002,n'ont rien avoir avec cec ceux de ces dernières années en ce qui concerne le fraîcheur.En ce qui concern,e l'attaque, ce n'est pas WEBO ou MEYONG qui pourront jouer le rôle que jouait ETOO auprès de MBOMA.C'est une évidence.Donc pour moi, le niveau individuelle de l'équipe ayant biassé, il est normal que le rendement en prenne un coup.Donc pour moi, ce que tu dois comprendre c'est que, je sépare le rendement sportif aux autres histoires périphériques qui doivent être règlées par un bon coach.Je ne défends donc personne, mais je remets chaque chose dans son contexte.C'est mon point de vue.
P
C'est ton point de vue, mais je ne le partage pas.Je ne suis pas là pour condamner les joueurs sur la discipline, mais, pour condamner ceux qui doivent la faire respecter et ne font pas leur travail.C'est vous qui dites que ETOO n'en fait pas autant en sélection qu'il en fait au BARCA;moi je trouve qu'il veut en faire beaucoup plus en sélection, mais ne le fait pas bien, parce qu'il ne comprend pas qu'on ne lui ne demande pas autant.Son rôle est de faire ce qu'il doit faire et non de se trouver partout.On a donc deux visions différentes.
Enfin, j'ai toujours trouvé ridcule qu'on veuille comparer la période MBOMA à la péeriode actuelle pour conclure que celui-ci faisait mieux que l'autre.C'est quand on ne comprend pas grand chose au foot, qu'on en arrive à de telle conclusion.Premièrement, les périodes ne sont pas les mêms, les joueurs ,e sont pas les mêmes, et quand ils le sont dans certains secteurs,ils n'ont plus les mêmes qualités.
Si on commence par l'attaque, on s'aperçoit que MBOMA a évolué tour à tour avec TCHAMI JOB et ETOO.TCHAMI n'était sans doute pas un grand technicien, mais, il marquait bcp de buts.JOB était moins inconstant à cette époque-là ,et le niveau de l'équipe lui permettait de marquer.L'arrivée d'ETOO a correspondu avec de grands succès des lions, et il a vite trouvé ses marques aux côtés de MBOMA.
Au milieu de terrain, ce ne sont ni MAKOUN Ni MBAMI ni DJEMBA qui feront oublier FOE LAUREN et même OLEMBE de beaux jours, et personne ne peut contester cette évidence.
En défense, ATOUBA n'a réellemnt pas remplacé WOME,ni défensivement ni par sa qualité de relanceur ni de centreur.
BIKEY ne peut pas remplacé défensivement qualité qui était un rocj.SONG et NJITAP 2000 et 2002,n'ont rien avoir avec cec ceux de ces dernières années en ce qui concerne le fraîcheur.En ce qui concern,e l'attaque, ce n'est pas WEBO ou MEYONG qui pourront jouer le rôle que jouait ETOO auprès de MBOMA.C'est une évidence.Donc pour moi, le niveau individuelle de l'équipe ayant biassé, il est normal que le rendement en prenne un coup.Donc pour moi, ce que tu dois comprendre c'est que, je sépare le rendement sportif aux autres histoires périphériques qui doivent être règlées par un bon coach.Je ne défends donc personne, mais je remets chaque chose dans son contexte.C'est mon point de vue.
P

