PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 1 avril 2009 à 12h33
@tous
ma position est que ETO O est un tres grand avant-centre;c'est la meilleure voire la seule alternative que les illics ont en ce moment en pointe,seulement il faut que la méritocratie soit installée dans cette équipe et qu'il y ait un peu plus de rigueur dans la gestion des hommes et des égos surdimensionnés des uns et des autres.
OP est incapable de le faire qu'il s'en aille donc;si le 984 prend l'équipe en otage c'est parceque Ikouam est affairé et OP incompétent;voilà le mal des illics il en résulte une absence d'émulation de compétition avec des joueurs qui se croient tout permis et qui justement pour contredire l'autre ont acquis des "titres fonciers".
Moi je n'ai rien contre un quelconque joueur je dis toute la faute revient au staff qui se doit de remettre chacun à sa plaçe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist