@Tous,
Contrairement a ce que tout le monde pense,loin d'etre dangereuse la defaite contre le Togo nous fera plus de bien que de mal,c'est elle qui nous qui nous qualifiera,et nous permettra de faire 1 bonne can et cm 2010.
Au moins 1 joueur doit sauter de l'axe central,a mon avis c'est Bikey,trop lourd pour 1 defenseur.
Binya,Webo Mbami Ngom doivent partir.
Contrairement a ce que tout le monde pense,loin d'etre dangereuse la defaite contre le Togo nous fera plus de bien que de mal,c'est elle qui nous qui nous qualifiera,et nous permettra de faire 1 bonne can et cm 2010.
Au moins 1 joueur doit sauter de l'axe central,a mon avis c'est Bikey,trop lourd pour 1 defenseur.
Binya,Webo Mbami Ngom doivent partir.

