juste pour reclamer la demission de ws.un entraineur qui etait en chomage et pares la coupe du monde,il etait pressentit en engleteree ou le president de cette equipe de deuxieme division l`avait juge d`incompetent.Ainsi,n`avait pas pu signer son fameux contrat.mes freres reconnaissons au moins les services que song a rendu a la nation et disons lui aurovoir.revenant sur ws,cet homme ne sait meme pas lire un match,incapable de lire un match,faisant tjrs des remplacemts bidoung avec des fausses justifications.Il faut vraiment resilier le contrat de cet hoe.thank`s and peace

