@speed
s'il te plaît relis mes posts quand ai-je dit que eto'o n'avait pas parlé aux journalistes?
j'ai dit deux choses
1eto'o était parti d'accra le soir à 23h après le match sans daigner assister à le séance d'auto critique
2eto'o avait marquer ses buts dans sa chambre la veille du match sur qui vous savez
3eto'o a toujours laissé à ikouam et associés ses primes de matchs ce dépuis longtemps arhuant qu'il n'en avait pas besoin cf bondoufle et accra
4eto o à bondoufle était parti directement du stade pour son appart dans sa voiture il n'a pas daigné rentrer à l'hotel et le seance d'auto critique n'avait pas eu lieu.voilà ce que j'ai dit de eto'o
le reste je le garde pour moi parceque ca relève de sa vie privée;alors que ces infos là ont une inccidence sur les résultats et le fonctionnement des illics;c'est pourquoi je prends la peine de les publier.
maintenant si tu as des informations contradictoires donne les moi.ps je n'ai rien contre eto'o que j'admire au demeurant à barcelone;mais j'aime trop mon pays pour laisser quiconque y foutre de la merde.
s'il te plaît relis mes posts quand ai-je dit que eto'o n'avait pas parlé aux journalistes?
j'ai dit deux choses
1eto'o était parti d'accra le soir à 23h après le match sans daigner assister à le séance d'auto critique
2eto'o avait marquer ses buts dans sa chambre la veille du match sur qui vous savez
3eto'o a toujours laissé à ikouam et associés ses primes de matchs ce dépuis longtemps arhuant qu'il n'en avait pas besoin cf bondoufle et accra
4eto o à bondoufle était parti directement du stade pour son appart dans sa voiture il n'a pas daigné rentrer à l'hotel et le seance d'auto critique n'avait pas eu lieu.voilà ce que j'ai dit de eto'o
le reste je le garde pour moi parceque ca relève de sa vie privée;alors que ces infos là ont une inccidence sur les résultats et le fonctionnement des illics;c'est pourquoi je prends la peine de les publier.
maintenant si tu as des informations contradictoires donne les moi.ps je n'ai rien contre eto'o que j'admire au demeurant à barcelone;mais j'aime trop mon pays pour laisser quiconque y foutre de la merde.

